Crédit à Châtelet

La Maison du Prêt | Réalisez vos projets grâce à nos solutions crédits !

Financement des frais de Notaire – Crédit Châtelet

ParVotre conseiller crédit

Financement des frais de Notaire – Crédit Châtelet

A la recherche d’un prêt hypothécaire frais de notaire, à Châtelet !

La majorité des organismes de prêt ne propose plus le prêt hypothécaire incluant les frais de notaire depuis quelques années. Si auparavant, les particuliers ne disposant pas de fonds propres pouvaient solliciter un prêt hypothécaire avec une partie des frais, aujourd’hui, les établissements de crédit et banques se limitent à l’octroi de 100% ou 105% du prix de l’habitation. Vous pouvez cependant y remédier grâce à La Maison du Prêt avec le produit « Prêt hypothécaire frais de notaire » qui vous permet de financer vos frais de notaire sans difficulté dans la condition où le prêt hypothécaire principal ait été réalisé chez nous. Tour d’horizon sur ce produit !

Comment ça marche ? – Crédit Couillet

Afin d’aider les personnes ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer une acquisition immobilière avec ses frais, La Maison du Prêt propose le « Prêt hypothécaire frais de notaire ». Une solution intéressante étant donné qu’il s’agit d’un produit complémentaire au prêt hypothécaire classique réalisé chez nous. Ce prêt en question finance 100% ou 105% du prix de l’habitation qui sera complété par le Prêt hypothécaire frais de notaire (prêt hypothécaire mais sans inscription hypothécaire) pour le financement des frais de notaire. Cette offre va engendrer un impact direct sur le taux d’intérêt qui sera généralement majoré. Tout simplement parce le risque encouru est plus important en cas de difficulté de remboursement de l’emprunteur.

Crédit Chatelet - Achat prêt hypothécaire

Si vous souhaitez avoir un aperçu de votre projet de financement, vous pouvez contacter notre Spécialiste Prêt Hypothécaire. Vous prendrez connaissance du montant de votre mensualité avec le prêt hypothécaire frais de notaire, en fonction de la durée que vous allez choisir et du montant total à emprunter.

Les avantages du Prêt hypothécaire frais de notaire 

Via ce produit Prêt hypothécaire frais de notaire, vous bénéficiez de plusieurs avantages dont :

* la possibilité de financer les frais de notaire pour une acquisition,

* le financement d’une partie des frais liés à la transaction,

* la durée pouvant atteindre 30 ans.

Les inconvénients de ce produit – Crédit Couillet

Contracter ce prêt hypothécaire frais de notaire a cependant ses inconvénients. En effet, vous allez devoir faire face à un taux légèrement en hausse  par rapport au taux d’un prêt à 100% du prix d’achat. En outre, les banques analyseront votre dossier de manière plus stricte étant donné qu’elle coure un énorme risque.

À propos de l’auteur

Votre conseiller crédit administrator